Votre partenaire pour réussir la transition numérique !
+221 33 859 39 99
gainde2000(@)gainde2000.sn
GAINDE 2000 > Actualités > History > Performance historique : le port autonome de Dakar devient 1er port d’Afrique de l’Ouest
  • Posté par : GAINDE 2000

Le Port autonome de Dakar (PAD) devient premier (1er) port d’Afrique de l’Ouest et réalise une progression remarquable, passant de la 371ᵉ à la 108ᵉ place mondiale. Une performance historique pour le PAD qui a évolué de plus de 260 places, fruit d’une transformation profonde. 

Une progression remarquable ; c’est ainsi que l’on peut qualifier la performance du Port autonome de Dakar (PAD), devenu 1er port d’Afrique de l’Ouest. Le PAD réalise un bond qualitatif, se hissant de la 371ᵉ à la 108ᵉ place mondiale des ports.

Lire plus : https://www.sudquotidien.sn/performance-historique-le-port-autonome-de-dakar-devient-1er-port-dafrique-de-louest/?amp=1

Auteur : GAINDE 2000

Laisser un commentaire